5 (100%) 1 vote

Vous avez des jumeaux en route ou vous êtes enceinte mais vous avez déjà un autre très jeune enfant ? Quoi qu’il en soit, nous savons que la vie des parents est aussi tendre et belle qu’épuisante, surtout lorsqu’il s’agit de trouver les accessoires pour promener nos enfants. Si c’est votre cas et que vous cherchez des poussettes jumelles (ou doubles) pour vos enfants, vous avez atteint le bon site Web !

👍🏼 Les meilleures ventes et avis poussettes doubles:

Par conséquent, il s’agit d’une dépense fixe à faire si vous attendez des jumeaux ou si vous êtes enceinte et avez un autre tout-petit de deux ou trois ans de plus (qui, bien sûr, est encore un bébé). Pour cette raison, comme les poussettes sont les plus méditées au moment de l’achat (toutes les options doivent être évaluées, en tenant compte du coût et des caractéristiques du produit), dans ce post nous vous donnerons une liste des meilleures poussettes jumelles pour bébés qui sont sur le marché en 2019.Pourquoi devons-nous être au courant des différentes options disponibles ? Pour le simple fait que les poussettes de bébé sont habituellement le produit dans lequel les parents investissent le plus, puisqu’il est quelque chose qui va être utilisé pendant un certain temps et c’est pourquoi vous devez faire le meilleur achat.
Si vous vous demandez quelles sont les meilleures poussettes doubles pour des bébés, vous n’avez pas besoin de chercher plus, ici nous vous donnons la liste des plus recherchées après 🙂

Avez-vous besoin d’une poussette double ?

Les poussettes doubles peuvent être un gros investissement, mais elles sont aussi essentielles pour sortir quand vous avez plusieurs enfants ou deux enfants de votre âge. Si vous avez déjà une poussette simple et n’êtes pas sûr de vouloir faire un poney pour un double, il y a quelques options à explorer.

Planches de poussettes : Certaines poussettes offrent une planche à roulettes pour un frère ou une sœur plus âgé(e) qui se fixe à l’arrière de la base de la poussette. Mais avant d’emprunter cette voie, vous devrez vérifier si votre marque de poussette offre cet accessoire, et vous devrez également vous assurer que votre enfant plus âgé est prêt à relever le défi et capable de le faire.
Porte-bébé : Vous pouvez également explorer la possibilité d’utiliser un porte-bébé pour votre plus jeune enfant et de mettre l’aîné dans une seule poussette. Mais cela ne fonctionnera pas pour les jumeaux, et ne fonctionnera que tant que votre deuxième enfant pourra tenir dans un porte-bébé. Il est courant que les poussettes de bébé soient empruntées entre les mères. En d’autres termes, si vous avez une sœur ou un frère dont l’enfant a déjà cessé d’utiliser la voiture, ils vous la prêtent ou vous la donnent pour que votre futur bébé puisse en profiter. Mais la situation change lorsqu’il s’agit de jumeaux, car il n’est pas si courant de s’attendre à deux bébés, et tout le monde n’a pas les meilleures voitures jumelles à prêter.

✅ Hauck Roadster DUO DUO SLX: un modèle poussette double d’entrée de gamme

 Hauck Roadster DUO DUO SLX : Une poussette duo adaptable

Hauck / Roadster Duo SLX / Poussette Double / Poussette Jumelle / pour bébés et enfants / côté à côté / utilisable dès la naissance (nacelle disponible séparément necessaire) / étroite / pliage vite / beige, noir
9 Commentaires
Hauck / Roadster Duo SLX / Poussette Double / Poussette Jumelle / pour bébés et enfants / côté à côté / utilisable dès la naissance (nacelle disponible séparément necessaire) / étroite / pliage vite / beige, noir
  • La poussette Roadster Duo SLX convient aussi aux nouveau-nés
  • c'est deux avantages à la fois - pour des jumeaux ou pour des frères et sœurs
  • les dossiers et les repose-pieds réglables séparément
  • Largeur du siège : 2 x 31 cm
  • Hauteur du guidon : 101 cm

Un choix fantastique à bien des égards, pour les nouveau-nés et les enfants de 2 ans. Les sièges sont inclinés complètement et indépendamment. Vous pouvez mettre une nacelle souple (achetée séparément) pour porter le nouveau-né, les deux chaises ont des harnais 5 points, plus une barre avant pour la sécurité, est fait d’un matériau d’excellente qualité et assez durable. Il convient également de noter qu’il n’inclut pas la protection pluie ni la nacelle souple. De plus, il se plie dans une enveloppe d’une seule main, ce qui est pratique, mais prend beaucoup de place. Double tendresse et double plaisir. C’est le Hauck Roadster DUO SLX, une jolie poussette double pour vos jumeaux ou vos deux enfants qui n’ont que quelques mois. C’est parfait pour les transporter côte à côte, pour qu’ils puissent interagir et s’amuser ensemble en cours de route. De plus, vous pouvez ajouter une nacelle souple ou un coucou pour le transformer en poussette.

poussette double ligne marque hauck roadster

Caractéristiques du Hauck Roadster Duo SLX

  • Une chaise idéale pour les nouveau-nés et les enfants jusqu’à 2 ans.
  • La chaise pèse 14,1 kg et mesure 87 x 77 x 105 cm.
  • Il est pliable. Il se ferme très facilement, comme une carte pliée. On peut même le faire d’une seule main. Très pratique.
  • Il y a des paniers sous chaque siège pour ranger les affaires de bébé.
  • Comprend une ceinture-baudrier rembourrée à 5 points et une barre avant.
  • Les dossiers sont réglables vers le bas et sont complètement plats.
  • Il est muni d’un frein à main des deux côtés de la chaise.
  • Supporte jusqu’à 15 kg de poids.
  • Disponible en beige.

Avantages du Hauck Roadster Duo SLX

  • Il offre aux enfants une sécurité à 100 %, car les deux sièges sont munis d’un harnais à 5 points pour les maintenir solidement attachés, surtout lorsqu’ils sont très jeunes. Il dispose également d’une barre frontale qui garantit une double protection pour vos enfants, et peut être retiré quand vous le souhaitez.
  • Les dossiers s’inclinent indépendamment et sont complètement plats, ce qui permet aux enfants de s’allonger pour dormir, ce qui est très utile lorsqu’ils vont se promener à la plage ou à la montagne, surtout quand ils sont très fatigués et veulent faire une sieste.
  • Le fait qu’il puisse s’incliner complètement, vous permet de placer une nacelle souple ou un coucou (acheté séparément) pour transformer la chaise en voiture. C’est idéal pour les nouveau-nés, car ils ne peuvent pas encore soutenir la tête par eux-mêmes et il n’est pas recommandé de les incliner.
  • Son transport est très confortable, car il dispose de deux roues avant pivotantes, avec la possibilité de les maintenir minces. Il est livré avec une barre rembourrée, très ergonomique pour vos mains. C’est une chaise tout-terrain très stable, qui peut faire n’importe quelle excursion qu’ils font. Il se plie aussi facilement.
  • Son prix est parmi les moins chers du marché, et pourtant il est fabriqué avec des matériaux de très bonne qualité. C’est particulièrement important lorsque les jumeaux sont en route et que vous avez besoin d’économiser de l’argent. Il jouit d’une bonne réputation auprès des personnes qui l’ont déjà utilisé, donc ces références sont suffisamment utiles pour ne pas hésiter à acheter le produit.

Avis du Hauck Roadster Duo SLX : C’est un véhicule tout terrain !

Les utilisateurs apprécient le fait que le Hauck Roadster DUO SLX puisse être utilisé facilement et sur n’importe quel terrain, même instable, parce qu’il roule très bien et qu’ils peuvent le transporter même d’une seule main, sans effort. De plus, ils adorent sa facilité de pliage et le peu d’espace qu’il prend à la maison lorsqu’il est rangé dans n’importe quel coin. C’est absolument confortable et c’est ce que les parents aiment le plus, parce que c’est un avantage qu’ils obtiennent aussi bien que leurs enfants.

Dans cette vidéo officielle du Hauck Roadster DUO SLX, vous pouvez voir tous ses avantages et comment l’utiliser :

Conclusion : Vous avez toutes les raisons d’acheter le Hauck Roadster Duo SLX

Malgré ses inconvénients, il faut admettre qu’il s’agit toujours d’une bonne option d’achat, surtout pour son prix et son confort. De plus, il offre à vos enfants une protection maximale grâce au harnais à 5 points et à la barre avant, ce qui est très important pour les enfants lorsqu’ils sont sur un terrain instable ; puis, si c’est inconfortable, vous pouvez le démonter, c’est aussi simple que ça !
Laissez-vous séduire par le Hauck Roadster DUO SXL !

Ceux qui ont acheté le Hauck Roadster DUO SXL ne l’ont pas regretté, vous pouvez donc vous laisser guider par ces autres bonnes expériences lorsque vous décidez d’acheter ce produit.

Comment nous choisissons nos meilleures poussettes doubles

Nous avons interrogé des milliers de vraies familles de Babylist sur les produits de bébé qu’elles aiment le plus, puis avons pris les produits supérieurs qu’elles ont partagés avec nous et avons ajouté notre propre recherche et perspicacité pour vous parler des meilleures poussettes de double.

✅ Meilleure poussette double légère : BOB Revolution Flex Duallie

BOB Weather Shield for Duallie Revolution/SS Strollers
  • Help keep your children warm and dry on rainy and windy outings
  • Water resistant design helps to protect your child from rain and wind while still allowing a view of the world
  • Compatible with all BOB revolution and stroller strides duallie strollers

En termes de poussettes de jogging double, il y en a une qui règne toujours en maître : la BOB Revolution Flex Duallie. Avec seulement 33 livres, c’est l’un des plus légers sur le marché (ce qui est essentiel lorsque vous poussez deux enfants sur vos pistes), et sa conception élégante lui permet de passer à travers les cadres de porte standard. De plus, le guidon réglable à neuf positions en fait une sortie en douceur, même pour les parents les plus actifs, tandis que les amortisseurs et les sièges inclinables rembourrés assurent le confort de vos enfants, peu importe le terrain.

 

✅  Meilleure poussette double 4 roues pivotantes: Casualplay Match 2 Stwinner

Chic 4 Baby 273 34 - Poussette double Doppio, tissu jean, bleu gris
12 Commentaires
Chic 4 Baby 273 34 - Poussette double Doppio, tissu jean, bleu gris
  • Poussette double Doppio pratique avec roues doubles pivotantes verrouillables à l’avant et grandes roues à chambre à air avec frein à l’arrière.
  • Châssis à ressorts quadruples.
  • Le dossier du siège arrière est réglable en 3 positions jusqu’à la position allongée, le dossier du siège avant est réglable en 2 positions jusqu’à une position semi-allongée.
  • Fenêtre recouvrable et pochette pour accessoires sur la capote arrière.
  • Inclus dans la livraison : réducteurs d’assise rembourrés (housses), plateau avec porte-gobelet et capot anti-pluie. Il n'y a pas de sac de transport inclus dans la livraison.

Ce modèle est linéaire, donc il est assez étroit et s’adapte à toutes les portes. Les sièges sont réversibles et vous pouvez les positionner de façon à ce que les deux bébés se fassent face. Les sièges s’inclinent complètement, chacun avec un harnais à 5 points et une barre de sécurité.

 

✅ Poussette Double Légère: Doppio

CHIC 4 BABY 273 65 Doppio Chariot d'éveil Gris menthe
  • Poussette double avec roues pivotantes verrouillables à l'avant et grandes roues à chambre à air avec frein à l'arrière.
  • Structure à 4 ressorts - Dimensions pliée : 100 x 58 x 40 cm
  • Dossier du siège arrière réglable sur 3 positions jusqu'à la position allongée, le dossier du siège avant est réglable sur 2 positions jusqu'à la position détente.
  • Sur le toit arrière se trouvent une fenêtre et un sac à accessoires.
  • Inclus dans la livraison : réducteur de siège rembourré (housses), plateau avec porte-gobelet et housse de pluie. Il n'y a pas de sac de transport inclus.

Pratique chariot double Doppio avec roulettes pivotantes doubles à l’avant et grandes roulettes arrière avec chambre à air et frein de stationnement.
La structure a 4 suspensions ; dimensions (pliées) : 100 x 58 x 40 cm.

Les autres modèles sont tout aussi bons. En fait, si vous regardez attentivement, presque tout le monde a les mêmes avantages (sièges inclinables, harnais 5 points, etc.). Par conséquent, le choix dépend plus du prix des poussettes, là vous devez choisir en fonction de ce que vous dictez à votre porte-monnaie.

Quels sont les différents types de poussettes doubles ?

Il y a trois types de base de poussettes doubles :

✅  Poussette double parallèle ou poussette double côte à côte

Ces poussettes sont l’inverse des poussettes en ligne. Les parallèles sont aussi courts qu’une voiture individuelle, mais presque deux fois plus larges. Si vous êtes intéressé par ce type de voiture jumelée, assurez-vous qu’elle présente les caractéristiques suivantes :

qui ont une petite fenêtre en haut ou à l’arrière du capot, pour que vous puissiez garder un oeil sur eux.
Qu’ils ont la possibilité de semi-plier avec les enfants à l’intérieur pour quand vous devez passer par les portes et la voiture ne rentre pas du tout.
Possibilité de régler les roues avant en mode fixe ou pivotant.
Un plus (facultatif), que les chaises peuvent être posées en regardant les parents, surtout quand il s’agit d’un ou deux nouveau-nés.

Poussettes côte à côte : Comme son nom l’indique, ce type de poussette a des sièges – habituellement avec la même quantité d’espace et de commodités – qui sont à côté les uns des autres. Les poussettes côte à côte sont plus faciles à tourner et à manœuvrer que les poussettes en ligne, mais elles sont plus difficiles à franchir dans les allées et les portes étroites.

Avantages et inconvénients des voitures jumelées parallèles

Avantages

Inconvénients

  • Presque tous permettent aux deux sièges de s’incliner complètement.
  • Les deux enfants ont une vue imprenable sur le paysage, vous vous débarrasserez donc de leurs éventuelles crises de colère parce qu’ils veulent s’emparer de cette position “privilégiée”. Vous ne vous retrouverez pas non plus dans la décision douloureuse de mettre l’un de nous sur le “trône”, pour ainsi dire, et vous ne ressentirez pas de remords à l’idée de vous faire dorloter l’un plus que l’autre. Avec ce type de poussette, les deux sont rois, ils partagent le pouvoir, il y a pleine équité.
  • Ils sont généralement beaucoup plus légers que les voitures en ligne.
  • Ils sont plus stables.
  • Ils sont plus faciles à gérer par une personne seule (idéal si vous êtes une mère ou un père célibataire).
  • Parce qu’elles sont si larges, elles ne s’intègrent pas toujours dans les portes. Par conséquent, si vous êtes intéressé à acheter une de ces voitures jumelles, vous devez mesurer les portes et les ascenseurs par lesquels ils passent habituellement en marchant. Idéalement, ils devraient être pliés dans un parapluie afin que la largeur puisse être ajustée pendant que les enfants sont assis et qu’il soit nécessaire de passer par une porte plus petite. Cependant, il y a des voitures à double parallèle qui n’ont pas cette option.
  • Ils sont plus compliqués à manipuler dans des espaces réduits.
  • Certains ne s’allongent pas complètement, ce qui empêche de porter des nouveau-nés en eux, parce que vous ne pourriez même pas mettre une nacelle souple pour le résoudre.
  • Il y a un plus grand risque que les enfants se battent quand ils sont si près. Tu sais, si l’un a un jouet, l’autre le voit et le veut, et ainsi de suite.

✅  Poussettes en ligne (ou en tandem)

Poussettes en ligne : Ce modèle à file unique a un siège devant l’autre. Les deux sièges peuvent être de la même hauteur, mais les poussettes en ligne ont souvent ce qu’on appelle des “sièges de stade”, le siège arrière étant plus haut que le siège avant pour une meilleure visibilité. Habituellement, les sièges n’ont pas le même espace et les mêmes commodités. Un siège peut s’incliner plus qu’un autre ou offrir plus d’espace pour les jambes, un porte-gobelet ou la possibilité de fixer un siège d’auto pour bébé. Puisque ce modèle de poussette a un corps plus long, il est également difficile de tourner.

Ils sont aussi étroits qu’une voiture individuelle mais, bien sûr, ils sont plus longs. Ici, les enfants sont placés l’un devant l’autre (face à face, ou face à face avec le dos), idéal pour pouvoir passer à travers des espaces étroits. Ces voitures sont divisées en trois types, selon leur conception :

Ceux qui ont des sièges à la même hauteur :

  • Ils sont généralement plus longs, plus lourds et plus volumineux, ce qui les rend un peu plus difficiles à manipuler.
  • Les sièges ont des hauteurs différentes, permettant la visibilité des deux bébés :
  • L’un des bébés est plus haut que l’autre, mais seulement un peu.
  • Ceux avec le siège avant sur le dessus du siège arrière :

Habituellement, pour ce type de voiture, le siège arrière est vendu comme accessoire séparé. Auparavant, ils étaient conçus pour des frères et sœurs d’âges différents, de sorte qu’un siège était complètement inclinable (une condition nécessaire et indispensable lorsqu’il y a un nouveau-né), et l’autre était à moitié inclinable, pour les enfants plus âgés.Cependant, avec l’évolution et l’innovation, ces poussettes s’adaptent maintenant également aux jumeaux nouveau-nés, c’est-à-dire que les deux sièges sont complètement inclinables, avec la possibilité de pouvoir introduire une nacelle souple.

Avantages et inconvénients des voitures jumelées en ligne

Avantages

Inconvénients

  • Elles peuvent franchir toutes les portes parce qu’elles sont étroites.
  • Plus facile à manipuler par des allées étroites et des locaux étroits.
  • Elles ont généralement une grande surface inférieure pour ranger les affaires de bébé.
  • Certains modèles offrent différentes combinaisons (en regardant les parents, en se faisant face, etc.).
  • Certains modèles sont adaptables et transformables, de sorte que vous pouvez enlever un siège et laisser l’autre ; idéal pour quand vous voulez seulement sortir avec un des enfants.
  • Elles sont généralement plus lourds.
  • La plupart du temps, seul le siège arrière s’incline complètement.
  • Certains enfants peuvent faire une crise de colère parce qu’ils veulent aller de l’avant et voir tout le paysage, plutôt que d’y retourner (dans le cas de ceux qui ont le siège avant au-dessus du siège arrière). Cela se produit surtout chez les enfants plus âgés.
  • Comme elles sont beaucoup plus longues, elles ne tiennent pas dans les ascenseurs.

✅ Poussette transformable ou modulable

  • Poussettes transformables ou modulable : Les poussettes convertibles peuvent être utilisées comme poussette simple ou converties en poussette double en ajoutant un deuxième siège. Certains peuvent même s’occuper d’un troisième enfant plus âgé qui peut s’asseoir sur un banc ou se tenir debout sur une plate-forme. La maison de travail du groupe, ce modèle de poussette est un grand investissement initial qui peut grandir avec votre famille.

La meilleure poussette double pour votre famille dépend vraiment de votre situation personnelle. Considérez comment vous utiliserez une poussette double le plus souvent. Si vous en avez besoin pour deux bébés, les deux sièges peuvent-ils accueillir des sièges d’auto pour bébé ? Si vous en avez besoin pour un tout-petit et un bébé, la poussette a-t-elle une limite de poids élevée pour les enfants plus âgés ? Ce sont le genre de questions à se poser avant d’acheter une poussette faite pour deux.

Lequel des différents types de poussettes jumelées est le meilleur ?

Honnêtement, le bon sera toujours celui qui répondra le mieux à vos besoins. Dans ce cas, les dimensions et le poids des poussettes doivent être évalués avant tout. Par exemple, les étagères sont plus faciles à manipuler dans les endroits étroits et les couloirs, mais ne tiennent pas dans des espaces restreints (comme certains petits ascenseurs) parce qu’elles sont trop longues. En même temps, ils sont lourds, donc vous devriez les utiliser si vous avez une voiture pour vous déplacer d’un endroit à l’autre, parce qu’il serait très difficile pour vous de monter dans les bus, s’ils vous laissent faire.

D’un autre côté, les voitures parallèles sont beaucoup plus légères, idéales – surtout – si vous êtes une mère célibataire ou un père célibataire. Mais il leur est très difficile de franchir les portes des maisons ou des ascenseurs, car ils sont très larges. Tout dépendra donc, dans une large mesure, des mesures et du poids. Celui qui vous plaît le plus, c’est celui que vous devriez acheter.Cela dépend aussi s’il y a des nouveau-nés dans votre duo, ou les deux, car vous devez acheter une voiture jumelle dont les sièges sont complètement inclinés. Rappelez-vous que les nouveau-nés ne peuvent pas supporter leur tête seuls, alors ils doivent aller sur une surface plane pour éviter que leur tête ne bouge dangereusement d’un côté à l’autre.
Lequel des deux types de voitures jumelles convient le mieux dans la valise de la voiture ?

Eh bien, ceux qui se plient en forme de parapluies sont les plus pratiques à ranger dans la valise de notre chariot. C’est très important à savoir, pour éviter les moments fastidieux où nous devons les transporter d’un endroit à un autre.Il faut dire que les voitures jumelées parallèles sont celles qui ont généralement cette option. Il y en a qui sont aussi proches que si nous pliions une feuille de papier, mais qui n’ont qu’une option de pliage (comme le Hauck Roadster DUO SLX), donc ils ne peuvent pas tenir dans de petites voitures. Cependant, l’Echo Twin de Chicco se replie dans un parapluie et est parfait pour être transporté dans la valise de presque toutes les voitures. En revanche, les poussettes linéaires sont beaucoup plus difficiles à ranger dans la valise de la voiture et prennent plus de place. Cependant, ceux qui sont désarmables peuvent être une bonne option à mettre dans la valise ; même ainsi, ils sont toujours impraticables dans le sens où vous devez être armé et désarmé à tout moment, ce qui est ennuyeux et prend du temps.

Cependant, en fin de compte, c’est votre décision ; parce que si vous avez une grosse voiture, vous ne souffrirez pas de ce genre de problèmes.

✅ Les meilleures poussettes doubles sportives

Voici 4 des meilleures poussettes doubles – des joggeuses  en passant par les poussettes tandem et côte à côte. Une chose qu’elles ont toutes en commun ? Chacun d’entre eux est un expert en matière de double service !

⭐️ Comment choisir sa poussette double?

Une des premières choses qui vient à l’esprit pendant que nous sommes dans la douce attente pour nos jumeaux, ou pendant que nous sommes enceintes d’un autre bébé alors que nous avons déjà un fils ou une fille plus âgé (entre deux et trois ans), est la double poussette pour nos enfants, et c’est pourquoi dans ce post nous vous offrons un guide complet pour acheter une voiture jumelle et non mourir dans la tentative.Pendant la maternité et la paternité, nous devons nous préparer suffisamment pour donner le meilleur à nos enfants. Lorsque nous attendons un bébé et que nous avons déjà un fils ou une fille un peu plus âgé(e), même s’il y a des jumeaux à bord, notre idée est de donner aux deux enfants le confort et la sécurité qu’ils méritent, sans négliger aucun des deux.De plus, si avec un seul enfant, les dépenses explosent, avec deux enfants, la situation peut s’aggraver lorsqu’il s’agit d’argent. Comme personne n’est impuissant dans l’aventure d’être père et mère, dans ce post nous rassemblons les conseils de tous ceux qui sont dans la même situation, et vous donnons les meilleurs conseils pour que vous fassiez le bon choix de la double poussette idéale.
Clés pour l’achat d’une voiture jumelée

Avant d’acheter une voiture jumelée, vous devriez considérer les aspects suivants :
Si vous avez un ou deux nouveau-nés, pensez aux caractéristiques de la poussette jumelle.

  • Comme mentionné ci-dessus, un nouveau-né ne devrait jamais être assis (jusqu’à 6 mois), car il ne peut pas contrôler le mouvement de sa tête. Les pédiatres insistent pour que les nouveau-nés s’allongent toujours. Ainsi, en choisissant une voiture ou une chaise double, considérez ce qui suit :
  • S’il s’agit de jumeaux, vous devriez utiliser deux nacelles, qui sont achetées séparément et sont plus chères. Mais il faut le faire. Cependant, il y a des fauteuils jumeaux qui comprennent une nacelle supplémentaire, idéale lorsque vous avez un nouveau-né et un enfant de plus de deux ou trois ans ; la plus grande est assise et le nouveau-né va dans la nacelle. La bonne chose au sujet de presque toutes les poussettes jumelles est que les sièges s’inclinent indépendamment. De plus, si le ou les bébés naissent en hiver, des nacelles sont recommandées pour les garder au chaud et à l’abri du froid.
  • Il est nécessaire d’acquérir une chaise à deux places avec les sièges inclinables en torsion, afin de pouvoir introduire la nacelle. Certaines marques proposent des pots en matériaux souples et souples, adaptés pour être attachés à l’intérieur de la chaise, ce qui est très polyvalent dans ces cas, car ils prennent peu de place. Maintenant, si le fauteuil n’a pas de nacelle, assurez-vous qu’en plus d’être inclinable, il inclut un réducteur de tête pour éviter tout mouvement latéral. Cependant, si le fauteuil n’a pas de nacelle, il est préférable de l’acheter séparément.
  • Utilisez des coussins à réduction pour bébé. Ils servent à réduire l’espace du bébé à l’intérieur de la chaise pour que l’enfant, étant si petit, ne danse pas à l’intérieur à cause des mouvements. Ce sont des coussins ergonomiques qui favorisent la croissance du bébé, en plus d’offrir une plus grande sécurité lorsqu’il entre dans la poussette.
  • Cette décision dépendra de l’espace dont vous disposez et du montant d’argent dont vous disposez, car l’acquisition de la nacelle implique en outre un coût plus élevé. Cela a aussi beaucoup à voir avec le style, car les auvents sont plus classiques et les chaises sont beaucoup plus urbaines et sportives.

poussette-double-porte-bebe

> Pensez à la façon dont vous allez utiliser la poussette double.

Un autre point à garder à l’esprit est l’utilisation que vous allez faire de la poussette, comment vous allez vous déplacer, dans votre voiture d’abord ou allez-vous quitter la maison avec la poussette marchant directement et immédiatement ? allez-vous l’utiliser pour des promenades simples et douces, ou pour des excursions hors route dans la campagne ? classique ou moderne ? Le choix de la voiture jumelée dépendra beaucoup de vos réponses à ces questions. Si vous vous déplacez normalement en premier dans votre voiture, la poussette jumelle devrait avoir les caractéristiques suivantes :

  • Qu’il rentre dans le coffre de la voiture, c’est l’essentiel.
  • Facilement pliable et dépliable.
  • Il doit avoir des poignées pour le soulever lorsqu’il est plié et qu’il ne pèse pas beaucoup (de même, une voiture ou une chaise double ne pèsera jamais moins de 12 kg).

Maintenant, si la poussette est pour l’usage à pied et à pied de la maison, le choix devient plus simple, car il n’importera pas beaucoup son poids ou volume.

> Roues

Que ce soit pour le sport, les excursions ou la course à pied (parce que vous êtes une maman sportive et que vous aimez faire de l’exercice sans perdre de vue vos petits), vous devez faire attention aux roues : plus elles sont grandes et solides, plus la poussette est sportive. Idéalement, les roues avant devraient avoir la possibilité de devenir fixes et l’option pivotante à 360°, de sorte que la voiture s’adapte à tout type de terrain. En même temps, la texture des roues est tout aussi importante, plus elles ont de relief et de crampons, plus elles ne glisseront nulle part.

> Espace pour le chargement

Un autre facteur est l’espace de chargement que la poussette jumelle offre. Si vous pensez aller au marché avec vos enfants, assurez-vous que la voiture est assez grande pour contenir les sacs. Aussi, n’oubliez pas que vous ne pouvez pas surcharger la voiture, vous devez respecter la charge maximale autorisée dans le manuel du produit, afin d’éviter de futures complications (comme des dommages sur la voiture, par exemple).

> Qualité textile

La qualité de la matière textile est également un élément à évaluer. L’important est qu’il soit doux, pour un plus grand confort des bébés. En même temps, il serait bon que le tissu puisse être facilement enlevé et mis dans la machine à laver, et qu’il puisse aussi être lavé à la main, ou simplement en le frottant avec un chiffon humide, sans avoir à le laver entièrement.

> Décidez comment vous voulez que les enfants soient positionnés, côte à côte ou en ligne ?

Il y a deux types de voitures jumelées, celles qui font la queue et celles qui sont parallèles. Auparavant, nous avons discuté en profondeur de ces types de poussettes. Bref, ceux qui sont en ligne ou en tandem, c’est pour que les enfants se retrouvent face à face, l’un après l’autre, ou l’un au-dessus de l’autre. Ils sont aussi étroits qu’une voiture individuelle, mais beaucoup plus longs. Les poussettes parallèles, par contre, permettent aux enfants d’aller côte à côte ; elles sont presque deux fois plus larges qu’une voiture individuelle, mais elles sont tout aussi courtes que celles-ci. Par conséquent, vous devez choisir celui qui convient le mieux à vos goûts et à vos besoins. Parce que, par exemple, ceux qui sont dans la file d’attente s’adaptent par n’importe quelle porte et allée étroite, mais sont très lourds et peuvent ne pas entrer dans les ascenseurs. De plus, celles qui sont parallèles ne tiennent pas sur certaines portes, mais sont plus légères et plus faciles à manipuler.

> Tenez compte de la taille de l’espace dont vous disposez pour transporter ou ranger la poussette.

Pour éviter l’inconfort commun après l’achat de la voiture jumelée, comme ne pas entrer dans les portes ou la valise de la voiture, il est nécessaire de mesurer l’espace dont vous disposez pour le transporter et le stocker. Mesurez la largeur des portes, la longueur et la largeur du coffre et le coin du placard que vous utiliserez pour le ranger sans l’utiliser. Il mesure tout, car le problème avec les voitures jumelées est généralement lié à leurs dimensions et aux endroits qu’elles traverseront. De plus, optez pour une voiture qui se replie en forme de parapluie, car il est beaucoup plus facile à ranger et à adapter à la taille des portes. Les plus polyvalentes, en ce sens, sont surtout des voitures de type parallèle.

> Regardez la hauteur et la force de la personne qui conduira la poussette.

Une voiture jumelée sera presque toujours plus lourde pour la mère que pour le père. C’est pourquoi il est important que la voiture soit légère, afin qu’elle soit plus pratique pour vous deux (maman ou papa). Pour faire le bon choix, il serait bon d’évaluer lequel des deux conduira la voiture le plus souvent. Maintenant, si vous êtes un parent seul, idéalement vous devriez choisir un qui ne pèse pas trop, et les poussettes parallèles sont la meilleure option dans ce cas. De même, si la personne qui conduit est très courte, la poussette doit avoir la possibilité d’adapter le guidon, assurant ainsi la santé du père ou de la mère, afin que leur dos ne soit pas endommagé.

> combien d’argent avez-vous ?

Bien sûr, nous ne devons pas négliger la question monétaire, car c’est en fin de compte l’aspect qui a le bâton de la décision. Heureusement, il existe de nombreuses marques qui vous offrent des produits de la meilleure qualité et à un bon prix. Il n’est pas du tout difficile de trouver d’excellentes poussettes jumelles à prix raisonnable. Par exemple, l’Echo Twin et le Hauck Roadster DUO SLX de Chicco sont les voitures jumelles idéales et très abordables.N’oubliez pas de choisir celui qui convient le mieux à vos besoins et à votre budget. Il s’agit d’évaluer tous les produits sur le marché.

Quelques conseils supplémentaires dans le choix de votre poussette double

  • Les deux sièges d’auto devraient être munis d’un harnais à 5 points pour la sécurité des enfants.
  • Lisez toujours le mode d’emploi du produit.
  • Pour comparer les options, pensez aux accessoires supplémentaires inclus dans la voiture jumelée (nacelle souple, bulle de pluie, barre de protection, sac thermique pour bouteille, etc).
  • Il y a des parents qui préfèrent acheter deux chaises individuelles séparément et acheter des connecteurs pour les relier ; mais cela prend plus de place et, en reliant les deux poussettes avec le système d’ancrage, elles peuvent être 10 centimètres plus larges qu’une voiture jumelle normale.

Comme vous l’avez peut-être remarqué, la chose la plus importante lors de l’achat d’une voiture ou d’une chaise double est de mesurer les dimensions des endroits par lesquels elle passera : portes, ascenseurs et valises de voitures. Déjà avec cela, ils ont une grande partie du processus prêt, parce que vous n’avez qu’à choisir celui qui répond à vos goûts et besoins. Vous verrez que l’odyssée est assez fatigante, mais une fois que vous aurez choisi la voiture jumelle parfaite, vous profiterez des meilleurs moments pour promener vos enfants et partager un temps précieux avec eux.

Avantages des poussettes jumelés ou doubles ?

Lorsqu’il est temps d’aller se promener, les parents doivent être très bien préparés pour rendre leurs enfants aussi confortables que possible. Vient ensuite le dilemme de savoir quelle poussette choisir pour les jumeaux, ou pour le nouveau-né et son petit frère qui ne prend qu’un, deux ou trois ans. Les poussettes jumelles pour bébés peuvent transporter confortablement jusqu’à deux enfants en même temps, qu’il s’agisse de jumeaux ou de frères et sœurs qui sont séparés de quelques mois ou années. Certains offrent la possibilité d’enfants allant côte à côte ; d’autres poussettes offrent la possibilité d’enfants allant face à face, ou l’un en face de l’autre, ou l’un sur l’autre, ou l’un sur l’autre. Les poussettes ou poussettes sont toujours l’une des premières choses que vous achetez pour le bébé ou les bébés. C’est pourquoi il est important de savoir quels types de voitures sont sur le marché, pour pouvoir acheter le meilleur. Cependant, quand il s’agit de jumeaux ou de frères et sœurs d’âges différents, il est important de savoir quel type de poussettes doubles il y a, qui donnent le plus grand confort aux deux, pour que personne ne soit laissé sans surveillance.

Comment acheter la meilleure poussette double ?

La détermination de la meilleure poussette double pour votre famille dépend de plusieurs facteurs différents. Voici ce qu’il faut prendre en considération pour vous aider à prendre votre décision.

  • L’âge de vos enfants. Tu vas bousculer deux nouveau-nés ? Un bambin et un bébé ? Ou même un enfant plus âgé qui pourrait avoir besoin de reposer ses jambes de temps en temps ? Les âges de vos enfants joueront un grand rôle dans la conception de la meilleure poussette double pour vous. Faites donc attention aux limites de poids, à la compatibilité des sièges d’auto, aux sièges inclinables et aux marchepieds.
  • Taille de la poussette. Les poussettes doubles obtiennent un mauvais rap pour être maladroites et encombrantes, mais heureusement, il y a plusieurs options dehors là qui font le charriage autour de plusieurs enfants aussi rationalisé que possible. Cela dit, vous devez quand même tenir compte de la largeur et du poids de la poussette que vous choisissez et vous assurer qu’elle tient dans le coffre de votre voiture. Votre style de vie. Vous voyagez beaucoup ? Vivre en ville ? Vous faites beaucoup de courses ou prévoyez faire du jogging avec votre poussette ? Ce sont toutes les choses à prendre en compte avant de choisir la meilleure poussette double. Pensez aux situations principales dans lesquelles vous l’utiliserez avant de prendre une décision.
  • Fonctionnalité. La vie est assez difficile avec deux enfants à bord, donc la meilleure poussette double devrait être facile à pousser, facile à plier et, plus important encore, facile à soulever.
  • Votre budget. Les poussettes doubles sont souvent un investissement, et il est important de déterminer combien vous êtes prêt à dépenser avant de tomber en amour avec un concurrent. Pensez à la durée et à la fréquence de votre utilisation pour déterminer combien de fois vous voulez faire des folies.